Alliance Luna Wolves
Luna Wolves (7 meilleurs) et wing (jeunes loups)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

pacte

2 participants

Aller en bas

pacte Empty pacte

Message par mikejorn Lun 3 Mar - 17:36

bonjour à vous,membre de la lune.

je suis mikejorniir,diplomate des nécrons.

Nous avons un point communs,vous comme nous souhaitons débarrasser l'univers des humains.c'est pour cette raison que je viens vous proposer un pacte total.

mon alliance est classée 32ème.

je reste à votre disposition si vous avez des questions

mikejorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par Abbadon Mar 4 Mar - 1:18

Salut ambassadeur, et bienvenu à toi.
Peux-tu brièvement nous présenter ton alliance.
Quel type de pacte envisages-tu ?
Abbadon
Abbadon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par mikejorn Mar 4 Mar - 23:07

alliance nécromongers :

35ème au classement point (33 989 points par membres)
38ème au classement flotte (343 points par membres)
2ème au classement recherche (84 points par membres)

44 membres

3 pactes total officiels actuellement

lorsque nous faisons une guerre,nous la faisons jusqu'au bout,aucune colonie n'est épargnée,de même que pour les traitres ou les espions.

il y a une très bonne entente dans l'alliance (le classement points par membres vient du fait qu'il y a pas mal de membres faibles,compensé par des membres très forts,et une alliance qui nous protège,de manière officieuse et anonyme)

mikejorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par Lee rock Mer 5 Mar - 10:20

Bonjour mikejorn, soit le bienvenu sur notre forum!

Puis-je savoir comment as-tu entendu parler de notre alliance, ou bien qu'est-ce qui t'a amené à nous contacter (plutôt qu'une autre alliance j'entends)?
C'est une question de curiosité, il n'y a pas de piège là-dedans Wink

Avez-vous décidé d'un nombre maximal de pactes que vous êtes prêts à accepter, ou bien est-ce un sujet ouvert dans ton alliance?

bon jeu, a+

Lee rock
Lee rock
Lee rock
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par mikejorn Mer 5 Mar - 16:25

le nombre de pacte,pas encore abordé avec mon boss,mais je ne souhaite pas qu'on en est plus de 5.

ensuite,ce qui m'a motivé...de part nos membres et quelques uns de nos alliés,on a main-mise sur une bonne partie de l'univers...hormis la galaxie 6.

hors,vous,avec votre classement,et vos 22 planètes (à 1 près,si mes calculs sont exacts) en g6,vous nous permettrez d'avoir des alliés partout.surtout avec hydrax qui est galaxie 1,et kaisi qui est en galaxie 3,plus,d'après ce que j'ai pu voir,quelques planètes un peu partout,et un très bon classement des joueurs...

à première vue,vous êtes pas une alliance très très interessante,mais après étude approfondie.

et bon,autant joué franc jeu.je viens de m'installer en G6 système 100,en pleine zone de lee rock.donc que ce soit pour l'alliance ou pour moi,ce pacte serait bénéfique

mikejorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par Abbadon Mer 5 Mar - 23:44

Excuses-moi de te poser une telle question mais comment se fait-il que votre alliance présente une telle disparité de joueurs ? En effet, le premier est dans le top 600 et les derniers ont à peine 1000 points (soit top 7000). Toi en particulier, tu es classé plutôt bas et pourtant tu es mandaté pour traiter une alliance avec nous, sachant qu'à priori vous serez très restrictifs sur les alliances passées. Ne prends pas cela pour une critique, simplement, j'aimerai savoir comment vous fonctionnez. A moins que tu n'ai des talents exceptionnels pour la négociation...
Abbadon
Abbadon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par mikejorn Jeu 6 Mar - 14:55

effectivement,j'ai fonctionné pendant très longtemps dans l'univers 21,et ma renommée m'a suivie jusqu'ici,le fondateur ayant entendu parler des lcda.

ensuite,nous sommes une alliance ouverte et solidaire,ce qui explique la disparité de points

mikejorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par mikejorn Mer 12 Mar - 16:11

je me permet de venir prendre des nouvelles.

avez vous eu le temps de réfléchir un peu à ma proposition ?

mikejorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par Abbadon Mer 12 Mar - 16:41

Excuses-nous pour l'attente, mais il est vrai que nous en avons pas mal discuté en interne. Tout le monde ne s'est pas prononcé, mais la tendance penche vers le "non" assez largement. La principale raison est que nous ne sommes pas favorables aux alliances en général, quelles qu'elles soient.
Notre réponse définitive est donc un refus, mais je te remercie quand même d'avoir initié la démarche et nous souhaitons conserver de bons rapports avec vous.
Bon jeu à tous.
Abbadon
Abbadon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par mikejorn Mer 12 Mar - 18:44

vous êtes une alliance qui n'est pas favorable aux alliances ??? Suspect y a de la contradiction dans l'air.

ensuite,si vous souhaitez un peu de temps pour en parler,pas de soucis.

quant à la bonne entente,pour le moment,pas de soucis,mais notre but étant de conquérir l'univers,toutes les alliances qui ne seront pas nos alliées devront être réduites en cendres.

ce n'est pas dirigé envers vous,mais c'est la marche de l'alliance,c'est ainsi que nous fonctionnons

mikejorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par Abbadon Mer 12 Mar - 20:15

vous êtes une alliance qui n'est pas favorable aux alliances ??? Suspect y a de la contradiction dans l'air.
Tu joues bien sur les mots, c'est bien tenté...

toutes les alliances qui ne seront pas nos alliées devront être réduites en cendres. - ce n'est pas dirigé envers vous,mais c'est la marche de l'alliance,c'est ainsi que nous fonctionnons
Ca, c'est de l'intimidation et c'est pas chez nous que ça va fonctionner.

ensuite,si vous souhaitez un peu de temps pour en parler,pas de soucis.
Non, je ne pense pas que nous reviendrons sur cette décision, certainement pas après ce post que tu viens d'envoyer, d'autant plus que tu l'as dis toi-même : nous ne sommes pas une alliance intéressante...à priori.

Donc, nos chemins devraient se recroiser un jour. D'ici là, bon jeu à vous tous.
Abbadon
Abbadon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par mikejorn Jeu 13 Mar - 22:51

il n'y avait aucune tentative d'intimidation dans mon post.Je suis un diplomate qui aime tenir mes engagements,et je ne voulais pas vous dire que nous resterons en bons termes si des joueurs de mon alliance risque de vous attaquer plus tard.

ensuite,je ne me souviens pas avoir dit que vous n'étiez pas une alliance intéressante.Au con traire,si je viens vous demander un pacte,c'est justement parce que vous représentez un grand interêt pour l'alliance.

sur ce,bon jeu,et peut être à bientôt (je vous rassure,je ne parle pas de raids,je suis pas raideur)

mikejorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par Abbadon Jeu 13 Mar - 23:30

Voilà qui ressemble plus à de la diplomatie !!!
Je te rassure de suite : le raid fait parti du jeu et si quelqu'un de chez vous raide quelqu'un de chez nous, c'est qu'il était rentable, et c'est donc de bonne guerre. C'est pas pour ça qu'on va aller se plaindre ou rameuter tout nos amis pour engager un conflit à grande échelle.
Simplement, ne prends pas mal notre refus car il n'a rien à voir avec ton alliance spécifiquement : vous avez votre ligne de conduite et nous avons la nôtre et un pacte n'y a pas encore sa place.
Reviens nous voir quand tu veux : la tanière des loups n'a pas de porte.

PS : voici ce que tu as écris plus haut :
à première vue,vous êtes pas une alliance très très interessante,mais après étude approfondie.
Abbadon
Abbadon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum