Alliance Luna Wolves
Luna Wolves (7 meilleurs) et wing (jeunes loups)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES)

5 participants

Aller en bas

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Empty Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES)

Message par Lee rock Sam 23 Fév - 14:32

Bon Pocol je déplace ton message... crée un nouveau message qd ce que tu t'apprêtes à écrire n'est pas en rapport avec le titre du message...


Pocol à dit:

Hello tout le monde, à moi de me faire attaquer par mage piccolo. Il a une flotte qui est pas trop mal. Il a attaqué ma deuxième plus forte planète mais mes défenses sont minables par rapport à ma planète mère. Heureusement, les dégâts ne sont pas importants.
Je ne sais pas s'il continue à vous attaquer, mais moi, c'est la première fois.
Voici le rapport:

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Banniereum2

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-22 18:35:52
Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Separateurnv1

Attaquant mage piccolo (6:209:)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
G.transp. 13
V.bataille 110

Défenseur pocol (6:217:)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
V.bataille 2
V.colo 5
Sat.sol. 4
Missile 17
L.léger. 6
L.lourd 64
Art.ions 35
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Afterbattleno1


Attaquant mage piccolo
G.transp. 10 ( -3 )
V.bataille 110 ( -0 )


Défenseur pocol
Détruit

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Separateurnv1

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Resultatwh4
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
204.679 unités de métal, 58.382 unités de cristal et 6.353 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 36.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.236.000 unités.
Un champ de débris contenant 47.400 unités de métal et 46.800 unités de cristal.


Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Rentabilitedb6
Attaquant avec/sans recyclage: 327.614 / 233.414
Défenseur avec/sans recyclage: -1.141.800 / -1.236.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard


Si on veut l'attaquer, il va falloir attaquer aux missiles interplanétaires et surveiller ses autres planètes. (pour les MIP, en s'y mettant à plusieurs, on l'explose !!). Le problème là-dedans, c'est qu'il fait partie d'une alliance donc même si on l'explose, on ne pourra pas résister à 2 autres membres comme ça !
Lee rock
Lee rock
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Empty Re: Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES)

Message par Abbadon Dim 24 Fév - 16:06

J'ai converti le rapport afin qu'il soit plus lisible (j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ?!).
mage piccolo est un redoutable adversaire auquel peu échappent : voici encore une preuve

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=769978

Le Depiauteur est un bon joueur de la Sws et un bon camarade aussi. Il va arrêter le jeu suite à ce RC. Je tiens à préciser qu'il était aussi un excellent raideur et qu'en dépit de cela, il y est passé quand même. Contre piccolo, on ne pourra pas grand chose, sinon espérer qu'il trouvera de meilleures cibles plus rentables ailleurs. Il utilise ses phalanges contre moi à présent (nous sommes sous sa lune) et il cale ses attaques à 4 secondes du retour de mes flottes. Dans ces conditions, même la fuite va devenir difficile...Il est classé top 30 et du coup, il se place à l'abri de nombreux joueurs.
Abbadon
Abbadon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Empty Re: Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES)

Message par pcolard Dim 24 Fév - 20:00

Comment tu fais pour "convertir" le rapport ?
Et pour avoir à chaque fois que tu écris un message un "panneau" où il est écrit ce que tu gagnes comme ressources ?
Et pour mage piccolo, son alliance est classée combien ? Si elle veut, on peut s'unir, faire un pacte. Il faut encore qu'ils le veuillent évidemment.
Par contre, je comprends pas pourquoi il attaque les membres de notre alliance. On est quand même pas les seuls à avoir des ressources !

pcolard
Luna Wolves W.

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Empty Re: Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES)

Message par Abbadon Dim 24 Fév - 23:17

Pour la mise en forme, j'utilise RC Converter, un module d'OGame Winner dont voici le lien :

http://www.ogame-winner.com/index.php?page=convrc

Il suffit de faire un copier/coller du rapport de combat IG dans la zone de gauche, puis cliquer sur "convertir" et enfin faire un copier/coller de la zone apparue à droite où vous voulez le poster (pensez à faire un aperçu avant).

La LGU est 27ème avec 1.512.193 points (nous, on est 82ème avec 565.331 points, je vous laisse faire le ratio...) Pour le pacte, c'est pas le genre : un pacte limite les cibles potentielles.

Pourquoi nous : parce qu'on est mineurs, donc vulnérables à ses attaques et sous sa lune en plus, à quelques SS de lui. Des proies faciles en somme... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais c'est le jeu après tout et si l'on est rentables, il ne se gênera pas. Alors, planquez vos miches et gonflez-vous un joli bunker, mais alors VRAIMENT joli le bunker...
Abbadon
Abbadon
Admin

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Empty Re: Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES)

Message par Lee rock Lun 25 Fév - 10:08

Pour le bunker, pas de problème, je progresse Very Happy
Lee rock
Lee rock
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Empty Re: Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES)

Message par HydraX Dim 2 Mar - 2:49

j'avoue il craint à faire ça -____-", apparement je ne dois pas être à sa portée car il ne m'a encore jamais attaqué.....
HydraX
HydraX
Luna Wolves W.

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Empty Re: Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES)

Message par Regnak Dim 2 Mar - 3:25

Non moi non plus. Ou alors c'est quelqu'un qui vous connaissait déjà avant ?
Regnak
Regnak
Luna Wolves W.

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES) Empty Re: Mage Piccolo (LGU) vs Pocol (L. WOLVES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum